rampa Posté(e) Mars 13, 2020 Posté(e) Mars 13, 2020 Je ne trouve pas comment je doit faire pour faire des poignées de découpe de pièces afin quel ne ce coince pas lors de la passe finale
stef6172 Posté(e) Mars 13, 2020 Posté(e) Mars 13, 2020 (modifié) bonjour précise ta question quelle pièce quelle machine ? quel trancheur utilises tu? un STL de ta pièce ? Modifié (le) Mars 13, 2020 par stef6172
rampa Posté(e) Mars 13, 2020 Auteur Posté(e) Mars 13, 2020 Ma machine est un graveur 3018 pro, avec comme trancheur openbuilds Pour un type de pièce comme je donne une copie grille led.svg
rampa Posté(e) Mars 15, 2020 Auteur Posté(e) Mars 15, 2020 Je ne trouve toujours pas pour faire les attaches de découpe pour ne pas que la pièce ce coince avec l'outil lors de la passe finale !!
Andréa Posté(e) Mars 15, 2020 Posté(e) Mars 15, 2020 De mon point de vu, je ferais comme ça: 1 pièce bridé, je fais les encoches/trous pour les leds 2 je bride la pièce avec l'éternel combo Vis + rondelles en passant dans les encoches/trous fait avant, tu enlèves les brides de la phase 1 et tu peux usiné le contour de ta pièce.
rampa Posté(e) Mars 16, 2020 Auteur Posté(e) Mars 16, 2020 La pièce est collée sur une plaque qui est clamée, ce que je cherche a faire, se sont des plots de 0.25 moin profond que la découpe pour ne pas que la petite pièce (coupée) ne saute dans la fraise, on doit juste les recoupés au cuter au décollage de la plaque
rampa Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Posté(e) Mars 20, 2020 Bonjour Quand vous découpé une pièce dans du bois ou plastique, il est normal que l'on face des plots de découpe (a couper que cuter) pour ne pas que la pièce saute et bloque la machine. Je fait les dessins sur inkscape et je ne trouve pas comment on fait "les plots", y-il une personne qui sait comment on fait ??, j'ai bon chercher dans les vidéo, mais je ne trouve pas !!!
Messages recommandés