ledoc PostĂ©(e) Mars 14, 2020 PostĂ©(e) Mars 14, 2020 Hello, j'aimerai remettre mon nouveau fang, mais juste pour ĂȘtre sur, dans quel sens, il faut mettre le ventilateur ? c'est bien face mobile devant, et face fixe vers la zone a refroidir ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 14, 2020 Posté(e) Mars 14, 2020 Si tu regardes attentivement les faces latérales de ton ventilo, tu devrais voir une flÚche qui indique dans quel sens ça souffle
fran6p PostĂ©(e) Mars 14, 2020 PostĂ©(e) Mars 14, 2020 Quand le ventilateur ne possĂšde pas ces flĂšches (peu frĂ©quentes sur les modĂšles de petites dimensions), l'Ă©tiquette avec ses caractĂ©ristiques sert d'indicateur: le flux d'air vient de la face opposĂ©e Ă celle-ci (l'arriĂšre si tu prĂ©fĂšres) pour souffler vers l'avant. Sinon tu peux avant de monter le ventilateur, le brancher pour tester par toi mĂȘme. il y a 11 minutes, ledoc a dit : dans quel sens, il faut mettre le ventilateur ? Pour le refroidissement du radiateur de la tĂȘte, les deux sont possibles: souffler dessus ou extraire l'air chaud. Pour le refroidissement du filament, par contre il faut souffler et pas aspirer
Keryn PostĂ©(e) Mars 15, 2020 PostĂ©(e) Mars 15, 2020 Salut. Si tu as pas la flĂšche, regarde ton ventilateur. Le cotĂ© du ventilateur ou les pales sont bombĂ©es = aspire l'air. Le cotĂ© oĂč les pales du ventilateur sont incurvĂ©es = souffle l'air. En gĂ©nĂ©ral, lâun des cĂŽtĂ©s comporte une armature qui protĂšge les pales. Câest de ce cĂŽtĂ© qu'est expulsĂ© lâair.
fran6p Posté(e) Mars 15, 2020 Posté(e) Mars 15, 2020 @Keryn Et comment on fait quand les pales sont plates ?
Keryn PostĂ©(e) Mars 15, 2020 PostĂ©(e) Mars 15, 2020 @fran6p comme ça !!  Il y a 10 heures, Keryn a dit : En gĂ©nĂ©ral, lâun des cĂŽtĂ©s comporte une armature qui protĂšge les pales. Câest de ce cĂŽtĂ© qu'est expulsĂ© lâair.
fran6p PostĂ©(e) Mars 15, 2020 PostĂ©(e) Mars 15, 2020 il y a 31 minutes, Keryn a dit : lâun des cĂŽtĂ©s comporte une armature qui protĂšge les pales. C'est le cĂŽtĂ© oĂč est l'Ă©tiquette
Keryn PostĂ©(e) Mars 15, 2020 PostĂ©(e) Mars 15, 2020 il y a 46 minutes, fran6p a dit : C'est le cĂŽtĂ© oĂč est l'Ă©tiquette En y regardant bien quand je fais une recherche sur google, je vois que c'est pas systĂ©matiquement le cotĂ© de l'Ă©tiquette qui porte l'armature. Parfois il n'y a mĂȘme pas d'Ă©tiquette !
Messages recommandés