Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Anet A6 problème installation Marlin 2.0


Roxadi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis enfin lancée : j'ai flashé mon firmware d'origine. Tout s'est passé nickel, pas de problème de place (en même temps je n'utilise pas de Bl touch, ça aide), l'imprimante m'a affiché un joli Marlin 2.0.3, youpie, mais après, j'ai vite déchanté... 

Les photos montrent ce que l'écran affiche en alternance. Je suppose que c'est une histoire de paramétrage, mais que dois-je faire ? Je suis en terrain inconnu 😳 Du coup je n'ose même pas faire un homing...

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et combler mes grosses lacunes !

Ecran1.jpg

Ecran2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, désolée du dérangement... Changer le firmware a été un moment de stress pour moi car je ne maîtrise pas tout cela, du coup j'ai paniqué.

J'ai éteint l'imprimante, puis, après avoir commencé cette discussion, je l'ai rallumée. Là, j'ai eu accès aux menus, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait plus avant, alors que je l'avais déjà éteinte et rallumée. J'ai fait bouger les axes sans problème, puis j'ai fait un homing, sans problème aussi. Je n'ai pas encore fait d'impression, mais jusque là tout est nickel. 

Et Marlin me plaît déjà.

Par contre, j'avais imprimé une pièce pour pouvoir relever le stop end en Z, mais elle n'a pas aimé : j'ai eu une erreur et elle est descendue beaucoup trop du côté droit, il a fallu remettre tout en place manuellement, avec une règle. Du coup je me retrouve avec le plateau trop haut, car j'ai mis une plaque en verre. Là, je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...