Aller au contenu

GO Print

Présentation Vauban


Vauban_13300

Messages recommandés

Bonjour à tous

La retraite à été l’occasion de me lancer dans le 3D. Trois ans déjà et de nombreuses bobines de fils après, je tire toujours autant de plaisir à concevoir et imprimer.

J’ai une MECREATOR II depuis le début, elle fonctionne assez bien, mais j’ai bien conscience qu’elle arrive en limite de vie. Pour la conception j’utilise thinkercad. Peut être pas le meilleur mais simple à utiliser et à activer.

J’ai  fais pas mal de choses, mais depuis 1 an je me suis centré sur le modélisme. Comme je suis aussi amateur de train, mon modélisme est au HO  1/87.  Après avoir réalisé pour mon club l’ensemble des véhicules d’un diorama HO de 120x180 (je vous donnerais des liens). J’ai entrepris de modéliser l’ensemble du matériel militaire français des années 50 à nos jours (Hors avions et bateaux) . Vaste entreprise ! Déjà plus de 50 modèles réalisés.

Je ne manquerais pas de vous faire part de mes réalisations. Je ne suis pas un cador du modélisme et l’échelle est difficile alors il vous faudra sans doute être indulgent.

Vauban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...