Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Besoin d'aide impression impossible Cr10s Pro


Tron_K2000

Messages recommandés

Salut,

L'ensemble des buses MK8 de la Galaxy ( connue et inconnue) ont un filetage 6 mm x 1 mm,c'est le standard métrique, mais ...

il existe un pas plus fin pour le M6 que Créality a décidé d'utiliser sur la CR10-s Pro et uniquement sur ce modèle, filetage de 0.75mm.

Lorsque tu vas sur les sites de vente,tu observeras qu'il y a une rubrique à part pour les buses de cette Créality, avec une offre un peu maigrichonne comparée aux autres modèles.

C'est un des points qui m'a conduit à changer le hotend pour un Micro Swiss,qui utilise,comme (presque 🙂) tout le monde des buse M6 filetage 1mm.

Le hotend d'origine fait très bien son boulot,mais le choix de buses est bien plus grand avec le filetage standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Framemanager a dit :

Je ne savais que tu étais belge une fois  😉

A gauche vers la mer ou à droite vers les ardennes ? Crotte, je ne peux aller ni vers l'un ni vers l'autre !

 

La prudence pour tous et pour nos proches est de rigueur, en particulier pour les personnes plus faibles.

Un prompt rétablissement à "ta douce" et oui, on pourrait se rencontrer quand cette crise sera passée... Avec plaisir !

On vit une époque étrange, la plupart des gens n'ont jamais été si proches, si solidaires et pourtant personne dans ma rue... Peut être que ce corona aura quand même un effet positif, nous faire revenir à l'essentiel : les rapports humains et ce malgré des contraintes de distance physiques... Bon allez, retournes dans ton coin avec ta philosophie de comptoir! Sorry

Bonne soirée de confinement

@Framemanager

Vers les Ardennes.

Un indice : ville déserte depuis quelques semaines  malgré ses 60.000 étudiants 😁 en fait,ce n'est pas si mal,c'est bien plus calme la nuit,pas de rétroviseurs cassés, plus de vomis sur les trottoirs,plus de poubelles éventrées..je passe le reste...la liste est longue.

Modifié (le) par ixi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...