Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Anet A8 les moteurs ne s’arrêtent pas endstop ok


Deteklover

Messages recommandés


Bonjour,

Je cherche désespérément de l’aide, car je n’arrive pas à trouver d’où peut provenir le défaut que je rencontre.

Sur une Anet A8, Firmware Marlin 1.1.9 avec normalement bien configuré les endstops, lorsque je fais un homing sur tous les axes, les moteurs ne stoppe pas alors que les endstops sont enclenchés.

Je n’arrive pas à voir d’où cela peut provenir.

Merci pour votre précieuse aide !

Modifié (le) par Deteklover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

À tu contrôler le branchement sur t'es enstop on utilise les bornes extérieures celui du centre on l'ignore

après

tu peut modifier dans marlin configuration.h ici

  #define INVERT_X_DIR true    // for Mendel set to false, for Orca set to true
#define INVERT_Y_DIR false    // for Mendel set to true, for Orca set to false
#define INVERT_Z_DIR true     // for Mendel set to false, for Orca set to true
#define INVERT_E0_DIR false   // for direct drive extruder v9 set to true, for geared extruder set to false
#define INVERT_E1_DIR false    // for direct drive extruder v9 set to true, for geared extruder set to false
#define INVERT_E2_DIR false   // for direct drive extruder v9 set to true, for geared extruder set to false

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec une anet A8, tu n'as pas besoin de modifier le fonctionnement des endstops dans marlin si tu as pris le configuration.h et le configuration_adv.h dédiés fournis MAIS, dans son descriptif d'imprimante je vois rumba plus v1.0, ce qui, j'imagine, veut dire qu'il n'a plus la carte anet d'origine, et donc, les deux fichiers en question sont inadaptés sans modifications. C'est pour ça que je n'étais pas intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...