Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je souhaiterais mettre en chauffe automatiquement l'imprimante, via les commande M104 / M140, à la mise sous tension.

Quelqu'un a-t-il  une idée de là où je pourrais mettre ces lignes dans le Firmware ?

🙂

Posté(e)

Ah ben non, je vais tester ça.

Merci.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yo' a dit :

Quelqu'un a-t-il  une idée de là où je pourrais mettre ces lignes dans le Firmware ?

sinon tu peux créer des menus customisés avec des commandes gcode

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai tenté les 2 options.

1. L'autostart fonctionne bien sur la GeeeTech et sur la SmartCub mais pas sur la LK4 Pro.
  • La mise en œuvre fut longue.
  • Je ne sais pas si c'est du à Linux, mais la création d'un fichier auto0.g sur la carte SD ne fonctionne pas.
  • J'ai du créer le fichier à partir d'un fichier .gcode généré par un trancheur que j'ai renommé et que j'ai vidé de son contenu pour y mettre un M190 S50 (pour la SmartCub)

2. La création du menu a été un échec et j'ai bien cru que j'avais planté mon imprimante car l'affichage et le déplacement dans les menus n'étaient plus fluide du tout.

🙂

Modifié (le) par Yo'
Posté(e)

La lk4 a la même version de firmware (à quelques révisions mineures près) que les deux autres ? 

Posté(e)

C'est ça qui m'etonne.

Mais c’est moins embêtant sur la LK4 que sur les autres imprimantes car la mise en route de la chauffe est plutôt simple.

🙂