Yo' Posté(e) Mars 24, 2020 Posté(e) Mars 24, 2020 Hello, Je souhaiterais mettre en chauffe automatiquement l'imprimante, via les commande M104 / M140, à la mise sous tension. Quelqu'un a-t-il une idée de là où je pourrais mettre ces lignes dans le Firmware ?
Bakatora Posté(e) Mars 24, 2020 Posté(e) Mars 24, 2020 Tu as déjà regardé ici je suppose ? https://marlinfw.org/docs/features/autostart.html 1
pascal_lb Posté(e) Mars 24, 2020 Posté(e) Mars 24, 2020 Il y a 3 heures, Yo' a dit : Quelqu'un a-t-il une idée de là où je pourrais mettre ces lignes dans le Firmware ? sinon tu peux créer des menus customisés avec des commandes gcode 1
Yo' Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Posté(e) Mars 25, 2020 (modifié) Hello, J'ai tenté les 2 options. L'autostart fonctionne bien sur la GeeeTech et sur la SmartCub mais pas sur la LK4 Pro. La mise en œuvre fut longue. Je ne sais pas si c'est du à Linux, mais la création d'un fichier auto0.g sur la carte SD ne fonctionne pas. J'ai du créer le fichier à partir d'un fichier .gcode généré par un trancheur que j'ai renommé et que j'ai vidé de son contenu pour y mettre un M190 S50 (pour la SmartCub) 2. La création du menu a été un échec et j'ai bien cru que j'avais planté mon imprimante car l'affichage et le déplacement dans les menus n'étaient plus fluide du tout. Modifié (le) Mars 25, 2020 par Yo'
Bakatora Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 La lk4 a la même version de firmware (à quelques révisions mineures près) que les deux autres ?
Yo' Posté(e) Mars 25, 2020 Auteur Posté(e) Mars 25, 2020 C'est ça qui m'etonne. Mais c’est moins embêtant sur la LK4 que sur les autres imprimantes car la mise en route de la chauffe est plutôt simple.
Messages recommandés