srad63 Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Bonjour Quelqu'un aurait il une idée pour mon problème (photos) ? merci d'avance !
dadour13 Posté(e) Mars 25, 2020 Posté(e) Mars 25, 2020 Salut et welcome. L abs c'est vraiment pas évident à maîtriser. Il faut a tout prix avoir une enceinte autour de ton imprimante. Le moindre coup de vent ou deplacement d'air peut faire ce genre de décollement.Il faut vraiment assurer que air soit stabilisé et aussi avec une bonne température. Ne surtout pas imprimer non loin d'une fenêtre. Voilà pour l'aspect astuce. En suite les réglages ABS restent les mêmes. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
srad63 Posté(e) Mars 26, 2020 Auteur Posté(e) Mars 26, 2020 Il y a 19 heures, dadour13 a dit : Salut et welcome. L abs c'est vraiment pas évident à maîtriser. Il faut a tout prix avoir une enceinte autour de ton imprimante. Le moindre coup de vent ou deplacement d'air peut faire ce genre de décollement. Il faut vraiment assurer que air soit stabilisé et aussi avec une bonne température. Ne surtout pas imprimer non loin d'une fenêtre. Voilà pour l'aspect astuce. En suite les réglages ABS restent les mêmes. Ok, je vais essayer avec le caisson que je possède, merci !
Messages recommandés