Aller au contenu

GO Print

Boutons "Economic" et "Fun" sur Creality CR 10S PRO


dddus

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'imprimante 3D je désirerais savoir à quoi servent les boutons "Economic" et "Fun" sur la Creality CR 10S Pro,

Ces boutons apparaissent lorsque l'on démarre l'impression et que l'on va sur "Adjust"

J'ai observé que en cours d'impression le chauffage du plateau s'arrête et je crains que cela ne soit la cause de "Warping"

Le bouton "Economic" sert-il à couper le chauffage du plateau après un certain temps et si on le neutralise, le plateau chauffe-t-il  tout le temps de l'impression ?

Le bouton "Fun" sert-il a arrêter la ventilation pendant l'impression et cela présente-t-il un risque pour la machine ?

Ce ne sont que des suppositions de ma part et je serais heureux si je pouvais avoir des confirmations.

Grand merci par avance de votre aide,

Cordialement

dddus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai retiré le économique car j'ai un plateau en verre mais normalement le bultac est connu pour tenir même trop bien.

Pour le fan, en général quand tu imprimes l'ABS les gens disent qu'ils le désactive. C'est pour refroidir l'impression donc pas de risques pour l'imprimante. Sauf si quelqu'un me contredit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dddus le bouton "Economic" si il est activé sert a mettre ton plateau chauffant a l’arrêt au bout d'un certain temps d'impression. Si tu veut que ton plateau reste chaud durant toute l'impression désactive le (une fois suffit pas la peine de le désactiver à chaque fois).

Et le bouton "fun" sert bien a désactiver le ventilateur de refroidissement , ça c'est a toi de voir en fonction de se que tu imprimes si tu l'active ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...