Aller au contenu

GO Print

MatrixCeg

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Anycubic i3 MEGA et Creality Cr10 S pro

Visiteurs récents du profil

939 visualisations du profil

Récompenses de MatrixCeg

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Première réponse du support anycubic : Nous voyons que votre machine est probablement causée par l’échec de nivellement. Pourriez-vous nous envoyer d’abord la vidéo de mise à niveau? Comment nous envoyer la vidéo: Tout d’abord, téléchargez votre vidéo sur youtube, Dropbox ou Google Drive; Deuxièmement, obtenir le lien de partage (n’oubliez pas d’ouvrir la permission) Enfin, capture d’écran l’adresse du lien puis envoyez-nous une photo. Je suis assez dubitatif, sachant que le nivellement est automatique chez moi. Et que mes impressions fonctionnent très bien avec d'autres résines. Quelqu'un pourrait expliquer cette réponse ? Merci d'avance
  2. Pour info les références, par imprimante https://fr.anycubic.com/blogs/news/parametres-de-resine-pour-limprimante-3d-anycubic-photon-series
  3. Bonjour, Alors, par défaut tu as les paramètres dans l'imprimante. Mais perso je galère avec la standard HD v2. Décollement systématique alors que la résine high speed avec les paramètres de base et la standard clear avec les paramètres du site s'imprime sans problème. J'ai pas encore utilisé de vrai standard. Est ce qu'on parle de la même chose? Je suis sur m5s pro mais je pense qu'on à les mêmes réglages
  4. Pour tester une alimentation pc y a tout ce qu'il faut mais pour l'anycubic c'est pas évident. pouvez vous m'orienter. l'imprimante marchait très bien jusqu'à ce matin c'est surprenant.
  5. Ok pour la température. Pour le mosfet soudé ça à l'air bon 350 et le bip est difficile à avoir mais soudé sur la carte ça semble cohérent? Pour tester l'alimentation je regarde comment faire.
  6. Bonjour, petite surprise ce matin quand je vois mon impression complètement foiré et décollé du plateau. En touchant celui ci, je vois qu'il est froid. je tente de le remonter en chauffe et pas de résultat. j'ai testé hotbed power input 13.31 v, hotbed pareille quand je lui demande de chauffer mais heater 0 ne donne rien (je sais pas si c'est bien ça le problème) J'ai regardé plusieurs sujet mais je ne vois pas de rapport avec mon cas. maintenant je suis un noob. Si vous avez une idée je suis preneur. j'ai vu qu'on demandait de tester les MOSFET, si j'ai bien compris ce sont les petits truc noir à 3 pattes et mettre le testeur sur l'icone rouge de l'image et tester les deux pattes extérieur. j'ai bien le testeur qui s'affole. je pense donc que tout est ok sur ce point. Merci d'avance pour votre aide.
  7. Merci bcp pour ton aide quelques print et tout va bien.
  8. bon ça à l'air d'aller beaucoup mieux avec ce nouveau kit. Tournevis adapté, réglage compliqué mais je me suis accordé une tolérance entre 1.05 et 1.20. Je suis en train d'imprimer un teste mais pour l'instant pas de décalage pas de bruit de courroie qui déconne. les refroidisseurs sont très grand et donc le ventilateur est plaqué contre la plaque de dessous mais ça n'a pas l'air d'être impactant. J'espère que ça va pas trop chauffer. Encore merci pour votre aide ça change ma vie de télétravailleur avec l'imprimante à 1 mètre de moi. PS : je psycote peut être mais est ce que la caisse de l'imprimante est chaude pour vous lors d'une impression. j'avoue que j'avais jamais remarqué ça avant. je vais pas me bruler mais c'est de peur que les pièces surchauffent.
  9. idem, j'ai trouvé une masse mais même résultat. j'en ai trouvé 1 sur les 5 qui est monté à 1.25 je pensais que j'avais mal réglé mon testeur et qu'il n'affichait pas les 1 mais je suis rassuré. J'ai tout démonté hier mais je me rends compte que ça va être galère de tout remettre en état, j'ai jusqu'au 9 pour les renvoyer, je vais donc encore tester aujourd'hui. Encore merci beaucoup pour ton aide. edit : toujours un qui donne rien, tournevis pas adapté, j'ai renvoyé et commandé un autre modèle. j'espère que ça ira mieux et un packaging plus sécurisé qu'une enveloppe à bulle.
  10. Sur le testeur j'ai mis 2v. Un sur la vis de réglage du pilote et l'autre sur la caisse de l'alimentation
  11. très mauvaise expérience sur cet upgrade. impossible de monter à + de 0.85 V. je teste une impression et j'ai un bruit de courroie et l'impression se décale sur la gauche au fur et à mesure. est ce les pilotes qui ont un problème, est ce que le voltage est trop bas...
  12. Bonjour à tous, Même expérience sur la même imprimante. j'ai bien galéré car le tournevis fourni ne correspondait pas pour le réglage mais une fois que j'ai compris, j'ai réussi à modifier les valeurs. par contre impossible d'aller plus haut que 0.85. Première utilisation d'un testeur ça vient peut être de moi mais quand j'ai vu que c'était déjà ça la valeur d'origine j'ai laissé comme ça. les 2209 étant arrivé avec une valeur de départ de 0.4. par contre impossible de retirer les sockets pour inverser mes fils, j'ai donc changer les connecteur directement dans la fiche male. Juste un problème, le plateau, donc y, bloque (on dirait qu'il a une instruction avant et arrière en même temps) et si je le remets dans le sens d'origine ça passe à l'envers. je teste dès que possible mais je pense remettre un pilote d'origine pour lui.
  13. Dans ton tuto, tu dis que la valeur est pas fixe et qu'il faut le calculer ou j'ai rien compris. ça me rassure j'avais rien compris à cette partie. encore merci et désolé pour les questions malgré les tutos.
  14. Je pense en plus que je les aurais mis à l'envers. la visse doit être à gauche quand on regarde la carte avec les pilotes sur le haut? si j'ai bien compris dans le tuto. Un peu honte mais comme je le dis juste avant, je me suis dit que je préférais me faire insulter que de plus avoir d'imprimante.
  15. Salut, j'ai longtemps hésité mais vaut mieux passer pour un con que de pas demander et tout casser. J'ai acheté les pilotes 2209 v2 ça me semblait simple sur les vidéos mais plusieurs méthodes pour régler le voltage. j'étais parti du principe de prendre le voltage des anciens et reproduire sur les nouveaux la même chose mais ça n'a pas l'air d'être ça. Je suis donc tombé sur le tuto de stef mais là j'ai rien compris. Le voltage n'est pas toujours le même comme je le pensais au départ. Jusque la ca va. Mais après repense ms1... je suis larguée. Pour être franc j'ai acheté un testeur pour cette modif mais j'en avais jamais utilisé avant. tu dis de vérifier mais aucune notice, juste les 5 pilotes dans un sachet avec les dissipateurs et je ne retrouve pas les indications que tu dis de vérifier.
×
×
  • Créer...