Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

XYZprinting Da Vinci Mini Plus


super_comix

Messages recommandés

salut a tous.

Je me permet de poster ici car je suis fraîchement acquéreur d'une Da Vinci mini plus et j'ai déjà quelques soucis avec qui sont je le pense des soucis mineurs de ma faute car je débute vraiment dans le monde dans l'imprimante 3D.

Voici mon soucis:

Hier a reception du colis, j'installe l'imprimante et les logiciels.

Tout va bien j'arrive meme a imprimer des supports de manette switch pour mes enfants.

Ce matin grosse galere le fils ne colle plus au plateau. J'ai changer le film collant (je pense qu il faut le changer a chaque impression) mais impossible d'imprimer quelques chose. J'ai bien chercher sur le FAQ du constructeur qui parle de "mode jog", de "calibrage" et j'en passe. Etant programmeur j'ai des compétences en informatique mais la honnêtement je suis perdu. 

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, je pense a un réglage de haute de buse (je suis novice je me répète). j'ai un telephone, un mail, un serveur discord, SVP aidez moi. 

je vous joint quelques photo. 

Niko

azerty.jpg

azerty2.jpg

91271927_230062305051226_6100527008427540480_n.jpg

Modifié (le) par super_comix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème adhérence du plateau, il faut en premier temps refaire un réglage du nivellement du plateau.
passer un coup de produit neutre comme le liquide pour nettoyer les vitres.
ne pas placer ses doigts sur le plateau à éviter car nous déposons un dépôt gras.
Si la température de filament est bonne ainsi que le bed alors tout va bien !
Il faut réduire la vitesse pour les deux première couches et stopper la ventilation pour la première couche qui est à 0.3 mm.
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire tu parle chinois lol