fredondem PostĂ©(e) Mars 27, 2020 PostĂ©(e) Mars 27, 2020 (modifiĂ©) Bonjour, Alors voilĂ , j'ai une U20 rodĂ©, qui imprime correctement, sauf quand elle me fait des petites surprise que je ne comprend pas. Comme celle ça : C'est du PLA blanc (200°) Bed Ă 60°. Sur certains endroit il se produit comme des ajouts de matiĂšres, lĂ ou il n'y a rien, qui dĂ©passe des parois. On dirait comme du corail qui pousse anarchiquement (Bon c une image hein ?) Auriez vous une idĂ©e d'oĂč cela pourrait provenir ? Merci pour votre aide ModifiĂ© (le) Mars 27, 2020 par fredondem
pascal_lb PostĂ©(e) Mars 27, 2020 PostĂ©(e) Mars 27, 2020 Il y a 8 heures, fredondem a dit : Auriez vous une idĂ©e d'oĂč cela pourrait provenir ? peut ĂȘtre un soucis de distance de rĂ©tractation... tu es a combien ? ModĂ©ration : je dĂ©place dans la bonne section
fredondem Posté(e) Mars 28, 2020 Auteur Posté(e) Mars 28, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai 3mm. Et 45mm/s pour la vitesse. (valeur fixée d'aprÚs un profil std de Cura, adapté à ma U20)  Modifié (le) Mars 28, 2020 par fredondem
4sStylZ Posté(e) Mars 28, 2020 Posté(e) Mars 28, 2020 Ce serait pas du filament trop vieux / humide ? Perso j'ai ça avec du filament trop vieux.
fredondem PostĂ©(e) Mars 28, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mars 28, 2020 Alors il a un an et il est stockĂ© dans sa boĂźte hermĂ©tique avec du silica gel et une hygromĂ©trie de 20% en gĂ©nĂ©ral. Il a possiblement pris un peu d'humiditĂ© derniĂšrement. J'ai Ă©tĂ© obligĂ© de sĂ©cher tout les sachets de silica qui avaient virĂ©s au orange/vert. Il est peut-ĂȘtre restĂ© trois jours Ă 50%. Ăa suffirait ?EnvoyĂ© de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
4sStylZ Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 Je ne sais pas vraiment⊠moi je met mes bobines à l'arrache et au bout de 6 mois ça donne ça
fredondem PostĂ©(e) Mai 25, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mai 25, 2020 Je me rĂ©pond car j'ai trouvĂ© un problĂšme sous jacent avec ma U20 : Le Ventilateur Buse ne fonctionnait pas. Je vĂ©rifierai en relançant le mĂȘme print bientĂŽt. A suivre...
Messages recommandés