Soowarez Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 Bonjour/Bonsoir ; Ayant changé de slicer vers simplify 3D, je me suis vite rendu compte que mes impressions soit très fragile.Après quelques tests, je me suis rendu compte que le remplissage de mes prints qu'il soit en mode "Rectilinear ou grille" y présente un problème de sous-extrusion. J'ai donc choisi de passer la sous-vitesse du remplissage solide à 40 %, mais rien à faire le problème et toujours là. Je tiens à préciser que mes parois externes et superbes, seul l'intérieur de mes prints sont en sous-extrusion. Mon Profils Simplify 3D + quelque photo sont ) à vos dispositions.Info : - Alfawise U30 pros (LK4 pros)- Simplify 3DPhoto : Merci Alfawise U30.fff
Keryn Posté(e) Mars 28, 2020 Posté(e) Mars 28, 2020 Salut, J'ai quasiment le même profil que toi sur S3D et pas de prob en vue. As-tu essayé de changer la méthode de remplissage. J'utilise Fast Honeycomb en remplissage. Voici mon profil S3D pour ma LK4Pro. Keryn LK4 Pro.fff
fdorful Posté(e) Mars 28, 2020 Posté(e) Mars 28, 2020 Salut, Manifestement il s'agit d'un multiplicateur d'extrusion trop petit. Tu devrais le mettre à 1,00 https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/weak-infill/
Messages recommandés