arnaudb12 Posté(e) Mars 28, 2020 Posté(e) Mars 28, 2020 Bonjour à tous, Après bien des soucis, j'ai enfin réussit à jouer avec Arduino. Le but était d'inverser le sens de l'extrudeur suite au montage d'un Dual Extrudeur pour imprimer du TPU et de pouvoir régler les pas de celui-ci, ceci ne pouvant pas être fait depuis l'écran sur la U30 Donc j'ai réussit à imprimer, les pas ont l'air bon, mais par contre mon écran LCD est toujours en Anglais J'ai pourtant remplacer "en" par "fr", mais que neni Si quelqu'un avait un suggestion. à suivre...
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 Salut. Le firmware de la machine et l'écran sont séparés, et doivent être mis à jour/modifiés indépendamment. Sur ce post tu trouvera comment passer ton écran en français pour ta U30Pro.
arnaudb12 Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 Merci Keryn. La question est de savoir: Si je fais une mise à jour directement avec une carte SD, ne va-t-il pas toucher aux réglages que j'ai fait directement via Arduino ?¿?¿? C'est à dire le nombre de pas de l'extrudeur, le sens de rotation, ... à suivre...
Keryn Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 @arnaudb12 À ma connaissance, quand tu mets à jour l'écran tu ne change que l'écran tu ne touche pas au reste. C'est pour ça qu'il y a deux firmwares différents. Un pour l'écran et un pour la machine. Celui de l'écran ne concerne que ce qui s'affiche et rien d'autre. D'ailleurs tu ne peux pas mettre à jour le firmware de la machine par carte, mais uniquement en la connectant en usb à ton ordi. Cf les deux tutos ci-dessous. Ce sont ceux de la LK4Pro de Longer mais étant donné que la U30Pro est un rebrand/clonage par Alfawise c'est exactement la même machine. Donc pour la réponse à ta question est non, tu ne changera pas les modifs que tu as faites dans Marlin. Update firmware tutorial.pdf Update UI interface tutorial.pdf
Messages recommandés