VoitoX PostĂ©(e) Mars 29, 2020 PostĂ©(e) Mars 29, 2020 Mes critĂšres de choix Budget : 700 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Oui Niveau en bricolage : ModĂ©rĂ© Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : ModĂ©rĂ© Description du besoin Bonjour, Jâaimerais dĂ©buter dans l'impression 3D mais je ne c'est vraiment pas qu'elle impriment choisir. Je recherche une imprimante avec une bonne qualitĂ© d'impression et qui a le moins de problĂšme. Une imprimante ou il n'a rien a changer, pas trop bruyante et qui fonctionne bien. Pourriez vous me conseillez des models.
Luxiorelle PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Salut Voitox, Si tu cherches une imprimante 3d Ă un bon prix, fais des recherches en ligne. Tu trouveras plein de revendeurs proposant ce genre d'objets. Assure-toi de bien lire les avis des clients pour ĂȘtre sĂ»r que la qualitĂ© soit au rendez-vous. Essaies de regarder sur ce site : https://aviracommerce.wixsite.com/guide/high-tech
MrMagounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 9, 2023 Salut @VoitoX je pense que le message prĂ©cĂ©dent ne te sera pas forcement utile . Pour pouvoir te rĂ©pondre par contre il nous faut plus de detail sur ce que tu veux imprimer avec, type de piĂšce a imprimer taille maximal des piĂšces, type de matiĂšre que tu souhaite imprimer. plus tu nous expliquera ton besoin plus on sera capable de te conseiller efficacement. Aujourd'hui pour un novice qui a un budget suffisant et qui cherche une machine fonctionnel en 15min aprĂšs sortie de boite, qui demande pas de gros rĂ©glage ou maintenance qui soit rapide avec une belle qualitĂ© d'impression j'ai tendance a conseiller la BambuLab P1P qui est a 699⏠HT mais aprĂšs ajout de TVA + 26 de FDP on arrive plus a du 850⏠TTC donc un peu plus Ă©lever que ton budget. Le seule petit dĂ©faut peu ĂȘtre le cĂŽtĂ© bruit de cette imprimante mais actuellement elle surclasse la concurrence, sur la vitesse/qualitĂ© et simplicitĂ© d'utilisation pour moins de 1000âŹ. Si tu souhaite imprimer de la figurine par contre de l'impression RĂ©sine sera plus pertinant.
Lorenzo78 Posté(e) Février 9, 2023 Posté(e) Février 9, 2023 @Luxiorelle Tu réponds à un message vieux de 2 ans ! @MrMagounett'as emboité le pas .... La question initiale n'avait semble t-il pas reçu de réponse ... mais cependant je pense que Voitox a passé son chemin .... 1
MrMagounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 10, 2023 Il y a 12 heures, Lorenzo78 a dit : @Luxiorelle Tu rĂ©ponds Ă un message vieux de 2 ans ! @MrMagounett'as emboitĂ© le pas .... La question initiale n'avait semble t-il pas reçu de rĂ©ponse ... mais cependant je pense que Voitox a passĂ© son chemin .... En effet j'avais pas fait gaffe a la date de crĂ©ation du post d'origine  je suis vraiment HS cette semaine dos en vrac pas capable de voir la date bon des que je rentre du boulot et ostheo je part dormirÂ
aljide Posté(e) Février 17, 2023 Posté(e) Février 17, 2023 Et bien à moi il a rendu service.....je retourne sur mon post... merci mrmagounet  1
Messages recommandés