Donald3d Posté(e) Mars 29, 2020 Posté(e) Mars 29, 2020 Bonjour, Sous l'impulsion de mes enfant, je découvre le monde de la fabrication additive. Après avoir longuement regardé les possibilités des imprimantes 3D, il est venu le temps de passer à l'action et notamment d'acheter une imprimante. Une fois le choix fait et l'imprimante livrée (en ce moment il faudra être patient) je ferais appel à vous pour m'aider à me lancer car bien que mes connaissances en informatique soient plutôt correctes elles sont nuls en matière de codage et d'électronique. Localisation : Metz, Grand Est
vap38 Posté(e) Mars 29, 2020 Posté(e) Mars 29, 2020 Bonsoir, Ok je suis à votre service; entre Lorrain d'origine c'est normal vive la Lorraine ! Désormais j'habite au pied du Vercors en Isère. J'ai habité à Amnéville les bains. J'ai une imprimante GEEETECH A10M elle est sympa pour mélanger les couleurs les en fants adorent çà ! en exemple des pots à crayons. a+
pascal_lb Posté(e) Mars 29, 2020 Posté(e) Mars 29, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés !
Donald3d Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Posté(e) Mars 30, 2020 Merci pour votre accueil ! Vap38 merci pour tes exemples d'impression. Il est vrai que de pouvoir associer deux couleurs donne des résultats sympas. Mais pour l'instant je vais rester sur quelque chose de simple pour débuter. C'est pourquoi, au fil de mes recherches je m’intéresse de plus en plus à l'Anycubic Mega X. Pour te donner un peu de nostalgie de la lorraine : Patelins Lorrains
vap38 Posté(e) Mars 30, 2020 Posté(e) Mars 30, 2020 Super la vidéo !!! avec du schnaps à 54 degrés c'est royal comme ambiance et les schnecks Hummm!!! j'oubliais les quiches Lorraine et la saucisse et j'en oublis encore ... Comme quoi les traditions ne se perdent pas. a+
Messages recommandés