CaptainClaw Posté(e) Avril 10, 2016 Posté(e) Avril 10, 2016 Bonjour a tous, j'me présente, je m'appelle Henry Captain Claw, 23 ans, technicien informatique Je viens de faire l'acquisition d'une petite Discovery 200 il y a quelques jours, depuis je passe mon temps a imprimer tout u tas de petites choses (c'est trop cool !! ) j'ai déjà lu pas mal de sujets sur le forum.. (en attendant la Dagoma.. ) donc voila je me disait qu'il était tant de s'inscrire A+
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2016 Posté(e) Avril 10, 2016 il y a une heure, CaptainClaw a dit : j'me présente, je m'appelle Henry Tu voudrais bien réussir ta vie ? Bienvenu
La Bidouille Posté(e) Avril 10, 2016 Posté(e) Avril 10, 2016 (modifié) Bienvenue Il y a 1 heure, CaptainClaw a dit : donc voila je me disait qu'il était tant de s'inscrire Pour le payement tu vois ça avec @MatC (iles crocodile) Modifié (le) Avril 10, 2016 par La Bidouille
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2016 Posté(e) Avril 10, 2016 Pas envie de me retrouver dans #panamapaper
Messages recommandés