Xyleme Posté(e) Avril 1, 2020 Posté(e) Avril 1, 2020 Bonjour tous le monde je me permet de me retourner vers vous. Je suis totalement perdu.Mon extrudeur fait un pas en avant et un pas en arrière quand je le test sur Prep/Move Axis/extruder (le Nozzle 210°) ..forcement il empêche le filaments de circuler librement (et pourtant il as sa dérogations pour circuler dans les deux sens.. ), je revient a mon problème ; j'ai donc contrôlé le moteur(il tourne parfaitement) j'ai vérifié son câble pas de souci( j'ai interverti avec le câble du moteur de l'axe Z),j'ai changé la CM rien ne s'arrange ..avez vous une idée ??
Yo' Posté(e) Avril 1, 2020 Posté(e) Avril 1, 2020 Salut, ça peut être le signe d'une buse bouchée ou d'un moteur qui ne délivre pas assez de couple. Voici de la lecture
Xyleme Posté(e) Avril 2, 2020 Auteur Posté(e) Avril 2, 2020 VID_20200402_094630.3gp merci pour d'avoir pris le temps de me répondre rapidement ,pour la première solutions le moteur n'est plus raccordé a la buse ,et pour la seconde solution j'ai fais un test du deux carte mère différente ,la 1er cm était une V1.5 et la second v1.3 ,je rajoute une vidéo se sera plus clair VID_20200402_094630.3gp
Xyleme Posté(e) Avril 2, 2020 Auteur Posté(e) Avril 2, 2020 je devrai être plus précis sur mon imprimante désolé pour se manque d'informations: imprimante Ender 3 Pro+ kit direct drive+bl touch+carte v1.5 silencieuse.buse 0.4, la panne est apparu l'hors d'un impression
Xyleme Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 après quelques heures de recherche ,la solution était dans sous mon nez...un des fil de connections celui connections entre la CM (----------) moteur avait défaut..le sujet peut se clôturé Grand merci a Yo' pour ta spontanéité
Messages recommandés