Caillou Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 Il y a 1 heure, Maeke a dit : le nettoyage de registre ne suffira pas, le profil est caché sur le disque dur, dans un dossier caché. J'ai trouvé ça, et je ferai une recherche sur tout mon disque dur
Caillou Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 Windows In a file explorer window, navigate to My Computer/users/[user_name]/AppData/Local/cura Delete the entire 'cura' folder Open Ultimaker Cura. If it has been reset correctly, you will be greeted with the onboarding flow
Maeke Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 T'as trouvé, bravo, tu devrais en profiter pour pondre un tuto.
Caillou Posté(e) Avril 3, 2020 Auteur Posté(e) Avril 3, 2020 à l’instant, Maeke a dit : T'as trouvé, bravo, tu devrais en profiter pour pondre un tuto. Why not ? En tout cas, merci de ton aide
Caillou Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Posté(e) Avril 4, 2020 Le 03/04/2020 at 11:05, Maeke a dit : T'as trouvé, bravo, tu devrais en profiter pour pondre un tuto. Bonjour Maeke, j'ai pondu ça : Merci de me donner ton avis, si tu en as le temps. Bon week-end
Messages recommandés