flipper07 Posté(e) Avril 2, 2020 Posté(e) Avril 2, 2020 Bonjour a tous. J'ai un problème avec Octoprint, je vous explique: J'ai installer octoprint dernière version sur rpi3. J'ai ma camera pi qui ne fonctionne plus ... J'ai plusieurs camera usb (un peut vielle trouver dans mes fond de tiroirs) ca fonctionne mais la qualité est mediocre. J'ai une camera ip type foscam C1 superbe qualité le top. J'aimerai savoir si je peut l'utiliser avec octoprint (j'ai regarder sur la toile mais rien trouver de valable) Confinement oblige avec le covid19: Je suis en train de fabrique des visières pour les infirmiers et docteurs de ma région. et je voudrais qu'ils vois en direct mes impressions et pouvoir faire des timelapse. Actuellement ça fonctionne mais avec les cameras usb, mais je voudrais amélioré la qualité avec ma Foscam et octoprint. 2eme petite question: J'ai cree un compte utilisateur dans octoprint controle d'accès avec les permission uniquement en lecture seule, mais j'ai remarque qu'on pouvez quand meme arrête l'impression la metre en pause etc... Comment faire pour que les personnes ne puisse pas utiliser ces fonctions, mais uniquement voir la camera. Merci a tous pour votre aides
2cv001 Posté(e) Avril 2, 2020 Posté(e) Avril 2, 2020 Une piste : Si tu tape cet URL : https://octopi/webcam/?action=stream tu vois le flux vidéo avec octopi à remplacer si besoin par ton adresse ip de ton pi Il faudrait faire l'expérience de voir qui a le droit de le voir
flipper07 Posté(e) Avril 2, 2020 Auteur Posté(e) Avril 2, 2020 Merci, mais j'arrive bien a me connecter a l'extérieur avec une adresse ddns je vois la camera, paramètre et tout ça mais j'aimerai pourvoir utiliser une autre camera ma foscam ip. Je sais pas si c'est possible. Car actuellement je ne possède pas de camera hd usb. Je suis en train de voir si je peut pas commande une compatible octoprin sur amazon, ou autre, mais avec la crise je ne sais pas si je vais être livre rapidement
Messages recommandés