MacGyver Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 (modifié) Bonjour Un Belge près du lion de Waterloo Je viens d'acheter une Tronxy Prusa i3 P802MA et un ciclop pour l'instant j'estime que j'aurais mieux fait de me casser une jambe!!! je n'arrive pas a calibrer le plateau de l'imprimante et le ciclop refuse de tourner et les laser's ne fonctionnent pas ... pour le ciclop c'est en cour car il a fonctionné une fois (et c'est pas un belgicisme) et à planté un pc (pc portable qui s'éteint d'une traite et plus possible de l'allumer !!!) puis plus rien ... je pense que la carte est morte j'en attends une autre pour le prusa je vais chercher sur ce forum qui à déjà le gros avantage, c'est d'être en français Modifié (le) Avril 11, 2016 par MacGyver
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 Bienvenu, ton avatar va bien avec ton pseudo Pense à la carte des membres, les belges sont frileux de s'y inscrire je crois...
damdam2959 Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Bienvenue une fois Si vous me chercher je suis déjà dehors lol
Messages recommandés