Mickey 17 Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) Bonjour je reviens vers vous, je sais que le problème a déjà dû être traité mais je possède une 30 et lorsque je veux démarrer une impression le PLA au sort avant le début de l'impression.je te dise tu auras et je suis complètement novice dans l'impression 3D merci de m'aider. . Modifié (le) Avril 4, 2020 par Mickey 17 Extrusion u30 1
pascal_lb Posté(e) Avril 4, 2020 Posté(e) Avril 4, 2020 (modifié) Modération : @Mickey 17 je déplace dans la bonne section C'est normal que ça coule un peu, il faut juste enlever le filament avant le début de l'impression avec par exemple des pinces brucelles de ce genre Modifié (le) Avril 4, 2020 par pascal_lb
Mickey 17 Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 Cela n'est pas le problème, c'est au début de la passion ou le p et la est complètement extrudé et après la pression commence mais forcément dans le vide. 1
Ironblue Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 met une ligne de purge ou extrude une certaine quantité de filament (ce qui revient à faire une ligne de purge mais sans le déplacement) dans ton Gcode de démarrage
pascal_lb Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 bravo @Ironblue car moi je n'ai apparemment rien capté au premier message... remarque rien au deuxième non plus
Ironblue Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 pas sur d'avoir tout compris non plus mais apparemment ça coule avant le début de l'impression (pas la passion...) et quant son impression (pas la pression, la il doit trop en boire...) commence, le pla (pas le p et la...) met un certains temps à venir....enfin si j'ai bien tout déchiffrée.... je pense que son correcteur débloque et qu'il ne se relit pas enfin j'espère pour lui car si il s'exprime comme cela tout le temps, je plains ces proches... 1
Messages recommandés