Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

un petit nouveau


SevenSam

Messages recommandés

Hello a tous,

 

Je suis Sam de Bruxelles 36 ans Mâle (aaahh l'époque de A/S/V ? 😄 )

 

Donc je m’intéresse a l'impression pour mes projet personnel depuis un moment, mais j'ai sauter le pas seulement l'année passer 😕

 

Actuellement je suis avec ma premier machine une Ender 3 Pro modifier Bltouch Mks gen l mks tft et des noctua, extrudeur metal creality(gris) ressort renforcer et tout le blabla et elle fonctionne toujours aussi bien, bien que j'ai quelque soucis par moment, mais sans gravité.

 

et j'ai aussi une artillery sidewinder x1 que je trouve vraiment magnifique, électroniquement je suis en terrain connus avec ma ender 3 a base de mks gen l, mais vraiment on ressent tout de suite la qualité pour a peine plus cher, par contre elle est plus bruyante que ma ender au niveau des moteur (les ventilateur n'en parlons pas)

 

mais pour revenir a ma présentation j'aime utiliser des appareils photos argentique et mes vieux Deck cassette audio/video et beaucoup de pièces ne se trouve plus ou alors a prix d'or donc je me suis mis dans la tête de dessiner mes  propre pièces moi mime pour réparer mes appareils et si j'ai la chance que d'autre l'on fait avant moi tant mieux 😄 et je compte l'utilisé pour mon projet de crée un développeur photo full automatisé

49694904568_0215d6eebe_c.jpg%5B

49726999231_4623824638_c.jpg

 

petite video pendant la conception des masque pour le Covid19

 

a bientôt sur les forums 🙂

Modifié (le) par SevenSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...