ninouxs Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 Bonjour à tous et à toutes , J'ai réussi à faire des impressions plutôt propre Merci à tous pour vos conseils . Nouveau petit problème j'ai utiliser un fichier STL pour vérifier la bonne planéité de mon plateau . Dans Cura by dagoma le fichier et bien centrer sur le plateau mais a la réalisation sur mon plateau c'est pas la même chose. Je vous met deux photos vous allez comprend Merci pour vos réponse .
ninouxs Posté(e) Avril 11, 2016 Auteur Posté(e) Avril 11, 2016 Voilà en réel sur l avant de mon plateau il me reste bien 2cm et au fond je suis au bord . Normal ?
Huggy Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 Ton portique est-il bien centré ? as-tu mis les caches latéraux ? ils te donnent normalement la bonne position
ninouxs Posté(e) Avril 11, 2016 Auteur Posté(e) Avril 11, 2016 Oui les caches latéraux sont bien en place donc je pense que donc le portique est bien centré ? Je comprend pas trop .
zazeur Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 Bonsoir, Problème similaire par ici : Je n'ai pas pris le temps d'appliquer un correctif de mon côté __ zazeur
r2d2 Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 bonsoir ninouxs j'ai eu le même souci en utilisant pourtant les caches latéraux. Comme j'ai changé mon plateau pour installer un lit chauffant, j'en ai profité pour récupérer ce décalage en translatant les supports du plateau et en ajoutant une visse pour régler la buté de cet axe. Sans changer tous ça tu peux essayer de gagner quelques millimètres en enfonçant à fond le micro-switch dans son logement, mais tu ne récupéreras pas tes 2 cm comme ça. Je me suis demandé, s'il n'y avait pas un problème de mélange de version de pièces dans le kit que j'ai reçu. J'ai téléchargé les SLT de l'imprimante mais je n'ai rien constaté d'anormal dans mon lot de pièces. Le mystère est resté entier pour moi. A croire que les trous dans le plateau ne sont pas au bon endroit.
Huggy Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 (modifié) Il me semble que certains avaient monté une ancienne version des supports de plateau et que la butée qui appuie sur le microswitch n'est pas placée au même endroit Pour le montage correct des supports de plateau, voir la notice de montage : slide 39 Modifié (le) Avril 11, 2016 par Huggy
Corsair09 Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 (modifié) J'ai simplement collé une petit cale en bois sur la partie qui touche sous le plateau. Là pour centrer, 1 cm suffit... Modifié (le) Avril 12, 2016 par Corsair09
ninouxs Posté(e) Avril 13, 2016 Auteur Posté(e) Avril 13, 2016 Pas bête @Corsair09 super idée au moins on est pas obliger de changer plein de truc Merci pour l'idée
Messages recommandés