Aller au contenu

GO Print

Problème avec mon plateau


ninouxs

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes , 

J'ai réussi à faire des impressions plutôt propre Merci à tous pour vos conseils . 

Nouveau petit problème j'ai utiliser un fichier STL pour vérifier la bonne planéité de mon plateau . Dans Cura by dagoma le fichier et bien centrer sur le plateau mais a la réalisation sur mon plateau c'est pas la même chose. 

Je vous met deux photos vous allez comprend :) 

Merci pour vos réponse  .

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ninouxs


j'ai eu le même souci en utilisant pourtant les caches latéraux.
Comme j'ai changé mon plateau pour installer un lit chauffant, j'en ai profité pour récupérer ce décalage en translatant les supports du plateau et en ajoutant une visse pour régler  la buté de cet axe.

Sans changer tous ça tu peux essayer de gagner quelques millimètres en enfonçant à fond le micro-switch dans son logement, mais tu ne récupéreras pas tes 2 cm comme ça.
Je me suis demandé, s'il n'y avait pas un problème de mélange de version de pièces dans le kit que j'ai reçu. J'ai téléchargé les SLT de l'imprimante mais je n'ai rien constaté d'anormal dans mon lot de pièces.


Le mystère est resté entier pour moi.
A croire que les trous dans le plateau ne sont pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certains avaient monté une ancienne version des supports de plateau et que la butée qui appuie sur le microswitch n'est pas placée au même endroit

Pour le montage correct des supports de plateau, voir la notice de montage : slide 39

Modifié (le) par Huggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...