le-bricoleur Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Bonjour a tous. je possède un bq witbox premier model. Je ne l'avais plus utilisée depuis quelque mois. voulant refaire une impression et la probleme a mes impresion les couche sont mal formé ligne creuse. dans ma piece j'ais place une nouvelle bobine dans mon imprimante pensent que cetais a cause quelle avais pris lhumidite refait le reglage de mon plateau mais toujour le meme . une petite ideé ? merci
le-bricoleur Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 jais instaler le new firewall et impresion d'une nouvelle piece que je vien de faire toujour le meme le but es bon et puit bardaff
fdorful Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Salut, A mon avis c'est mécanique et il faut revoir la fluidité de tes axes, et en particulier la parfaite rotondité de tes roulettes.
le-bricoleur Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 il y a 10 minutes, fdorful a dit : Salut, A mon avis c'est mécanique et il faut revoir la fluidité de tes axes, et en particulier la parfaite rotondité de tes roulettes. bonjour et merci si sais mecanique pouquois le debut es nikel et la suite graduer
fdorful Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 Il y a 2 heures, le-bricoleur a dit : bonjour et merci si sais mecanique pouquois le debut es nikel et la suite graduer Si tu appelles un début nickel, alors allons y pour nickel (pour moi c'est dégueulasse - mais à chacun sont point de vue !) Il est certain que tu as un problème en XY vu la répétitivité régulière du phénomène.
le-bricoleur Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 il y a 9 minutes, fdorful a dit : Si tu appelles un début nickel, alors allons y pour nickel (pour moi c'est dégueulasse - mais à chacun sont point de vue !) Il est certain que tu as un problème en XY vu la répétitivité régulière du phénomène. j'ai suivi ton conseil j'ai démonté nettoyé graisser et resserrer le tout voici le resultat gauche avant droite apres
fdorful Posté(e) Avril 7, 2020 Posté(e) Avril 7, 2020 C'est déjà mieux, mais il y a toujours ces décalages (beaucoup moins prononcés) en XY. IL faut que tu arrives à une coque bien droite de ce type : Sur le métier, cent fois remettre l'ouvrage... 1
le-bricoleur Posté(e) Avril 7, 2020 Auteur Posté(e) Avril 7, 2020 oui sais pas mal je regarde a ca merci beaucoup de ton aide
Messages recommandés