Janus Posté(e) Octobre 21, 2014 Partager Posté(e) Octobre 21, 2014 Salut à tous ! Je m'appelle Victor, j'ai 31 ans et je suis belge, j'habite Bruxelles. Je n'ai pas encore d'imprimante 3d, mais je conte en acheter une prochainement, je rejoint donc le forum dans le but d' obtenir un max d'info afin de bien choisir ma machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2014 Partager Posté(e) Octobre 22, 2014 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) Octobre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) Octobre 22, 2014 Merci ! En fait mes plus grandes questions concernent les filaments, principalement le PLA. Quels sont les sujets que je pourrais rejoindre afin d'apprendre un max ? Pour être franc c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2014 Partager Posté(e) Octobre 22, 2014 Je vois que t'as trouvé le sous-forum consommables, c'est le meilleur endroit. Sinon tu as le moteur de recherche du forum en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) Octobre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) Octobre 22, 2014 Oui, ça me semblait parfait ! Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés