Jeff40 Posté(e) Avril 8, 2020 Posté(e) Avril 8, 2020 Bonjour à tous, J'ai une Prusa I3 maison depuis 5 ans, j'utilise Repetier et le firmware Marlin pour piloter ma carte Arduino 2560. Suite à des bugs, je souhaite faire une mise à jour radicale : passer à Windows 10 ou Linux Mint sur mon ordinateur dédié à l’imprimante (j'utilise déjà les 2 systèmes d'exploitation sur d'autres machines, j'ai vérifié que Prusa Slicer est bien compatible avec Linux Mint) utiliser Prusa Slicer Mes questions : tant que j'y suis, y a t'il un firmware plus performant ou adapté à ma nouvelle configuration que Marlin ? Ou bien est-ce que Marlin est indiqué ? si je conserve Marlin, vaut-il mieux refaire une configuration neuve ou puis-je conserver l'ancienne ? Si oui, comment ? Je précise que tout fonctionne bien depuis 5 ans et qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les mains dans la machine... Merci pour vos avis et vos réponses, et prenez soin de vous. Jeff
Jeff40 Posté(e) Avril 10, 2020 Auteur Posté(e) Avril 10, 2020 Bonjour à tous, Je simplifie peut-être ma question : pour piloter un Arduino sur une Prusa i3 avec Prusa Slicer, Marlin est-il toujours un firmware performant ? Merci pour votre aide. Jeff
Messages recommandés