Aller au contenu

GO Print

Problème de drivers Alfawise U20


KosTicK

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'une Alfawise U20 depuis environ 2 mois et demi, j'ai mes drivers qui se dérèglent sans arrêt. En effet, cela fait 4 fois en 2 mois que je suis obligé de refaire le réglage. Étant débutant dans l'impression 3d, je ne vois pas du tout quoi faire. L'avant dernière fois que j'ai du régler les drivers, c'était parce que j'avais une couche qui se décalait sur l'axe Y et après avoir chercher sur le forum, j'avais trouvé un post qui expliquait que mon problème pouvais venir du driver. Après vérification, c'était bien le driver de l'axe Y qui était trop bas. J'en ai profité pour vérifier les autres et le driver de l'extrudeur était lui trop haut. Ce qui m’inquiétè le plus , c'est que j'ai fais effectuer cette opération, il y a 3 jours. J'ai eu une coupure de courant générale hier et à nouveau, je me suis retrouvé avec des couches décalées. J'ai revérifié les drivers aujourd'hui et tous les drivers étaient à nouveau déréglés. Pour ce que j'en sais, normalement, les drivers ça se règle une fois et après c'est bon. 

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur d'avance merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @KosTicK je déplace dans la bonne section

Il y a 11 heures, KosTicK a dit :

Pour ce que j'en sais, normalement, les drivers ça se règle une fois et après c'est bon. 

normalement ça ne bouge plus, ou alors il te faut ça 😄 

148070917.jpg.3c23845cfeccc0e45a3b6a9a6c4dfe43.jpg

désolé c'est le confinement qui me tape sur le système 😉 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne se dérègle pas . Vérifiez donc votre prise d’alimentation sur la carte mere. Point faible de ces cartes. Normalement cela ne devrait pas avoir d’effet mais les effets d alimentation bizarres, c’est le b a ba de l électronique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...