Ekim Posté(e) Avril 12, 2016 Posté(e) Avril 12, 2016 Bonjour, Je met en vente ma fidèle Dagoma D200 suite à l achat d une delta elle est amélioré grâce à quelques ajout fait par DAL et Stand42 ce qui lui donne plus de rigidité que d origine, elle à un capteur inductif pour l autolevel et je fourni avec 2 buildtak neuf. je la vends 280€ , de préférence remise en main propre (monté) , mais envois possible (démonté)
Ekim Posté(e) Avril 14, 2016 Auteur Posté(e) Avril 14, 2016 voici quelques information complémentaire annonce mise ce jour aussi sur leboncoin La Discovery200 est une imprimante facile à utiliser, conçue et fabriquée en France. Aucun besoin de connaissances techniques pour commencer à imprimer en 3D ! Imprimante 3D Volume d’impression : 200x200x200 mm Logiciel gratuit, optimisé pour la Discovery200 : Cura by Dagoma Grande précision d’impression : 100 microns Positionnement Z : 10 microns Précision positionnement XY : 50 microns : Vitesse de déplacement : 30 à 100 mm/s Palpeur inductif inclus pour l autolevel Diamètre du filament : 1,75 mm Diamètre de la buse : 0,4 mm Température d’extrusion : 250° C maxi Fonctionnement autonome par carte SD Connexion USB possible Encore sous garantie 1an et demi
Messages recommandés