Tiomil Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) bonjour, j'ai un problême d'unload du filament avant de démarrer l'impression : lorsque j'allume l'imprimante , je fais un load du filament et je chauffe le lit en même temps une fois le filament chargé je lance l'impression du fichier, l'extrudeur va au zéro trace une petite ligne le long du lit et lorsqu'il commence la pièce le filament ressort du tube complètement (les molettes font un unload) puis tourne dans le bon sens pour amener le filament j'ai regardé dans les réglages de cura, je n'ai pas trouvé, dans le gcode j'ai toujours ces 3 lignes au démarrage de la pièce: G92 E0 G92 E0 G1 F2700 E-5 même lorsque je les enleves ça fait pareil, après avoir lu plusieurs sites pour comprendre le gcode, j'ai cherché si il y avais : M208 ou M702 qui pourrais faire un unload mais il n'y en as pas non plus Auriez vous une piste pour que je puisse éliminer cette erreur? merci pour votre aide cordialement Modifié (le) Avril 13, 2020 par Tiomil
pascal_lb Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 @Tiomil Je déplace dans la bonne section 1 1
Tiomil Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : @Tiomil Je déplace dans la bonne section merci , je n'avais pas vu
fran6p Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Il y a 11 heures, Tiomil a dit : problème résolu Très intéressant et surtout très utile Même si tu as résolu ton problème seul (ce qui est bien), la moindre des choses puisque tu demandais de l'aide aurait été d'expliquer comment tu l'avais résolu afin que d'autres utilisateurs rencontrant un problème similaire y trouvent une piste de recherche /solution. 1
shanti Posté(e) Septembre 7, 2020 Posté(e) Septembre 7, 2020 Je suis deg... je cherche une réponse à mon soucis, je vois résolu et la ... vide ...
Messages recommandés