Aller au contenu

GO Print

Choix première imprimante 3D


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 150
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour,

Je recherche une imprimante 3D pour un budget d'environ 150€ si possible ( si ça dépasse un peu raisonnablement ce n'est pas trop grave ), qui ne nécessite pas d'améliorations lourdes pour imprimer convenablement ( je suis conscient qu'à ce prix rien n'est parfait, si de petites améliorations sont indispensables dans ce cas je les prendrai ), mais qui imprime bien d'entrée après montage et réglage. Comme stipulé dans mes critères de choix, je recherche une imprimante a destination des débutants, je ne souhaite pas opter pour une imprimante avec montage ou réglages longs et fastidieux tout le temps ( pas de soucis pour tourner des molettes/écrous de temps à autre, ça c'est normal ). Je considère aussi la sécurité comme très important, donc je suis bien entendu près à dépasser le budget pour avoir une alimentation de qualité et des composants électroniques corrects.

L'usage de cette imprimante sera principalement pour de la réparation de petites pièces ou pour faire des boitiers pour mes montages en électronique, pas prévu pour du bibelot ni des choses complexes. Pour le moment je n'ai pas repéré d'imprimante 3D à mon budget, je considère qu'il faudra sans doute le revoir à la hausse.

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...