Bosco2509 Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) Salut à tous ! Je suis toujours fasciné par les réalisations des autres... Au cours de mes habituels pérégrination sur le net... je suis tombé là dessus : https://www.instructables.com/id/Bergen-Makerspace-Transportable-3D-Printer/ Une imprimante 3D Transformable pour être transportable ! Il y a toutes les indications pour s'en fabriquer une en plus... Et une fois montée... elle imprime... mais bien je trouve : Une fois tout cela vu... ce gars quoi... il a gagné mon respect... Modifié (le) Avril 15, 2020 par Bosco2509
Labrax Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 Salut @Bosco2509, je ne sais pas si t'as vu celle là (Ender-3 pro) un peu le même principe, en+ ce maker il me fait délirer et fait des trucs assez intéressant et sympa (en parcourant sa chaine) @+ 3
Bosco2509 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 à l’instant, Labrax a dit : Salut @Bosco2509, je ne sais pas si t'as vu celle là (Ender-3 pro) un peu le même principe, en+ ce maker il me fait délirer et fait des trucs assez intéressant et sympa (en parcourant sa chaine) @+ Si je l'avais déjà vu ! Mais il était parti sur la base d'une imprimante 3D déjà existante. Celui que je viens de cité, c'est une imprimante fabriqué à partir de rien (ou presque, car il faut une première machine pour fabriquer les pièces). Ils ont tout les 2 mon respect d'ailleurs... c'est du beau boulot ! 1
Bosco2509 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) Je suis juste fasciné, comme un gamin dans un magasin de jouets... Là je découvre une imprimante 3D... avec volume d'impression INFINI ! Modifié (le) Avril 15, 2020 par Bosco2509
pascal_lb Posté(e) Avril 15, 2020 Posté(e) Avril 15, 2020 il y a 58 minutes, Bosco2509 a dit : il a gagné mon respect... à moi aussi, mais ce qui me choc c'est ces put...s de ventilo... le lit chauffant doit ramer pour chauffer
Bosco2509 Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) il y a 36 minutes, pascal_lb a dit : mais ce qui me choc c'est ces put...s de ventilo... le lit chauffant doit ramer pour chauffer Si tu parle des 2 gros ventilo qu'il positionne au dépliage... si j'ai bien suivi toute l'histoire (mon anglais est niveau "Bac à Sable"), c'est pour le refroidissement et aider à refroidir le plateau à la fin de l'impression... pour aider à décoller... enfin c'est ce que j'ai pût/cru comprendre. Modifié (le) Avril 15, 2020 par Bosco2509
pascal_lb Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 Il y a 9 heures, Bosco2509 a dit : si j'ai bien suivi toute l'histoire (mon anglais est niveau "Bac à Sable"), Idem pour moi, de toute façon j'ai regardé sans le son
Nenex Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 @Labrax Il fait vraiment des choses sympa ce gars ! Je vois qu'on a pensé a la même chose a la vue du titre du topic J'adore ce mec, il mérite a être connue. 1
Messages recommandés