Mat0fr Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Salut Je cherche quelqu'un avec une #imprimante3D pour participer a une video Youtube artistique, je voudrais fabriquer un prototype très particulier qui n'as jamais été fait avant pour une video avec une grosse visibilité internationale. je fait des vidéos sur l'utilisation d'objectifs photos étranges et je cherche a fabriquer ... roulement de tambour ... un objectif photo imprimé en 3D a partir de verre de 1860 pour le faire fonctionné sur un appareil photo digitale.... mais voila je ne suis pas 3D maker et je n'ai jamais rien imprimé par contre je m'y connais bien en optique mes dernière vidéos ont été vues plus de 800 000 fois sur Youtube et si je trouve quelqu'un de motivé ça fera une très bonne exposition mondiale pour son travail. alors si vous etes sur Paris et que vous etes motivé par mon projet, laisser moi un message !
Mat0fr Posté(e) Avril 14, 2016 Auteur Posté(e) Avril 14, 2016 il y a 5 minutes, lv-esad a dit : Tu veux imprimer du verre ou le boitier ? Je veux juste imprimer le corps de l'objectif, sa monture et un système de mise au point, mais le verre reste du verre déjà existant ancien
Mat0fr Posté(e) Avril 14, 2016 Auteur Posté(e) Avril 14, 2016 Pour vous donnez une idée j'ai fait cette experience qui as très bien marchée sur youtube.
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Il y a 2 heures, Mat0fr a dit : ça fera une très bonne exposition mondiale pour son travail Et pour le forum ? Bienvenu en tout cas en espérant que tu trouves ce que tu cherches...
lv-esad Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Y'a peu de chance, si y'a du taff de modélisation + d'impression à faire gratos pour qu'un youtuber se fasse des vues dessus...
ECOset Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 J'aime bien la photo mais contre partie financière oblige ...
Jefforion Posté(e) Avril 15, 2016 Posté(e) Avril 15, 2016 Bienvenu a toi ! S'il y a modélisation à faire tu réduit ton périmètre de personne. Fait ta demande en 2 partie, la modélisation à des gens qui font du Blender (pas des smoothie hein ) et un avec une imprimante 3D.
Messages recommandés