Naka08 Posté(e) Avril 17, 2016 Posté(e) Avril 17, 2016 Salut les gens Alors voilà je me présente Aurélien vivant dans les Ardennes (Française). J'ai 21ans adorant les technologies, et gadget je me retrouve ici Je viens de retrouver du travail donc j'ai évidement commandé une imprimante 3D Une Prusa I3, j'aurais surement plein de questions à vous posez J'ai hâte de la recevoir déjà... J'ai déjà regardé les vidéos du montages envoyé par le vendeur sa me semble être dans mes cordes niveau montages. Par contre il ne dise absolument rien sur le paramétrage de la bête du coup je sens que je risque de passer des journées entières à chercher comment faire... Si vous avez des chaînes YouTube française sur l'impression 3D je suis preneur ! Car je suis une *tchoumm* en anglais ^^ Sur ce merci pour l’accueil
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2016 Posté(e) Avril 17, 2016 Bienvenu, tu devrais t'en sortir avec la Prusa, elle est relativement répandue
damdam2959 Posté(e) Avril 17, 2016 Posté(e) Avril 17, 2016 Bienvenue tu ne sauras pas déçu par la prusa j'en n'ai une donc si tu as besoin n'hésite pose des questions cdlt
Naka08 Posté(e) Avril 17, 2016 Auteur Posté(e) Avril 17, 2016 il y a 49 minutes, MatC a dit : Bienvenu, tu devrais t'en sortir avec la Prusa, elle est relativement répandue Elle est répandu mais là plupart des infos que je vois sont en anglais :'( il y a 18 minutes, damdam2959 a dit : Bienvenue tu ne sauras pas déçu par la prusa j'en n'ai une donc si tu as besoin n'hésite pose des questions cdlt Merci c'est sympa
garcmi Posté(e) Avril 17, 2016 Posté(e) Avril 17, 2016 Il y a 2 heures, Naka08 a dit : Car je suis une *tchoumm* en anglais ^^ T’inquiète pas, il y a pas mal de tchoumm ici bienvenue
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Il y a 12 heures, Naka08 a dit : Elle est répandu mais là plupart des infos que je vois sont en anglais :'( Oui mais même ici elle est répandue et on parle français
Messages recommandés