charlyun Posté(e) Avril 19, 2016 Posté(e) Avril 19, 2016 Dans Blender , je copie une chaussure en miroir, pour que le pied droit devienne un gauche, jusque là pas de problème, je l'exporte en slt, corrigé par netfab, et quand je le charge sur repetier la deuxième chaussure apparait en vert et n'est pas tranchée, comme si elle n'existait pas. Merci a qui a la solution.
Solution biostrike Posté(e) Avril 20, 2016 Solution Posté(e) Avril 20, 2016 Il faut que tu inverses les faces de ton modèle.
charlyun Posté(e) Avril 20, 2016 Auteur Posté(e) Avril 20, 2016 oui, comment ? un peu de détail pour que je comprenne merci
biostrike Posté(e) Avril 20, 2016 Posté(e) Avril 20, 2016 - Soit tu fais Ctrl+N ce qui aura pour effet de recalculer les normales vers l'extérieur. - Soit(en cas de difficulté), tu sélectionnes les faces qui posent problème et tu appuie sur le bouton "flip normal" dans le menu "Editing (F9)" ce qui aura pour effet d'inverser la direction de la normale. 1
charlyun Posté(e) Avril 20, 2016 Auteur Posté(e) Avril 20, 2016 Merci problème réglé en attente du prochain
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