Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai à imprimer des petits palier de diamètre extérieur 11 x diamètre intérieur 8 et épaisseur 4.

J'ai imprimer une seul, pièce et le résultat, est impeccable.

J'ai voulu ensuite imprimer une grappe de 4 pièces, et le fais que l'imprimante face une couche de chaque pièce à la fois provoque un léger desalignement des couches, en gros les couche d'une même pièce ne sont plus parfaitement coaxial.... Y aurai t'il une option afin d'imprimer une seule pièce à la fois mais en un seul programme ?

Je travail sur CURA

Merci à vous

Posté(e)
il y a 17 minutes, ylabeille a dit :

Y aurai t'il une option afin d'imprimer une seule pièce à la fois mais en un seul programme ?

Oui, il y en a une 😉

Révélation

83938637_sequenceimpression.jpg.403b88bff2c17d10c05014d8c8385760.jpg

🙂

• Haha 1
Posté(e)

Bonsoir,

Oui, mais attention de bien mettre les pièces à distance l'une de l'autre; sinon les pièces déjà finies vont gêner pour réaliser les suivantes (risques de collisions)

A+

Posté(e)
Il y a 15 heures, papajds a dit :

sinon les pièces déjà finies vont gêner pour réaliser les suivantes (risques de collisions)

Normalement si les paramètres de la machine (ci-dessous) sont correctement déclarés, il n'y a aucun risque car lors du tranchage Cura les utilisera pour éviter les «collisions» 😉

1927310967_Paramtresdelamachinette.jpg.f58c977631ed498310517be43064d469.jpg

🙂

Posté(e) (modifié)

Re,

Oui, mais il semble qu'il y ai  tout de même la limite de la hauteur du "portique" (si ce paramètre a une influence sur la réalisation d'une pièce après l'autre)

si c'est le cas, dans ce qui est  montré, si le portique fait 25 mm  , et si la pièce fait plus de 25mm  , que se passe t'il ?

je n'utilise pas Cura.

qui a déjà essayé ?

A+

Modifié (le) par papajds