ylabeille Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 Bonjours, j'ai à imprimer des petits palier de diamètre extérieur 11 x diamètre intérieur 8 et épaisseur 4. J'ai imprimer une seul, pièce et le résultat, est impeccable. J'ai voulu ensuite imprimer une grappe de 4 pièces, et le fais que l'imprimante face une couche de chaque pièce à la fois provoque un léger desalignement des couches, en gros les couche d'une même pièce ne sont plus parfaitement coaxial.... Y aurai t'il une option afin d'imprimer une seule pièce à la fois mais en un seul programme ? Je travail sur CURA Merci à vous
fran6p Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 17 minutes, ylabeille a dit : Y aurai t'il une option afin d'imprimer une seule pièce à la fois mais en un seul programme ? Oui, il y en a une Révélation 1
papajds Posté(e) Avril 16, 2020 Posté(e) Avril 16, 2020 Bonsoir, Oui, mais attention de bien mettre les pièces à distance l'une de l'autre; sinon les pièces déjà finies vont gêner pour réaliser les suivantes (risques de collisions) A+
fran6p Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 Il y a 15 heures, papajds a dit : sinon les pièces déjà finies vont gêner pour réaliser les suivantes (risques de collisions) Normalement si les paramètres de la machine (ci-dessous) sont correctement déclarés, il n'y a aucun risque car lors du tranchage Cura les utilisera pour éviter les «collisions»
papajds Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Re, Oui, mais il semble qu'il y ai tout de même la limite de la hauteur du "portique" (si ce paramètre a une influence sur la réalisation d'une pièce après l'autre) si c'est le cas, dans ce qui est montré, si le portique fait 25 mm , et si la pièce fait plus de 25mm , que se passe t'il ? je n'utilise pas Cura. qui a déjà essayé ? A+ Modifié (le) Avril 17, 2020 par papajds
Messages recommandés