Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Cura 4.5 et la forme d'une de mes pièces m'oblige à imprimer la partie la plus importante (et donc celle qui doit être la plus propre) en Initial Layer ou Bottom.

Même avec un raft les lignes sont espacées et donne un aspect peu présentable. J'ai cherché des options pour améliorer mais sans succès. Le Top a, lui un aspect qui me convient, mais je ne peu pas changer l'orientation.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

J'ai remarqué que cette couche est toujours imprimée avec les lignes à 45 °. Quel est l'option dans Cura pour changer cela ? Cela pourrait déjà m'aider.

Merci par avance.

Posté(e)
Il y a 14 heures, mch a dit :

Quel est l'option dans Cura pour changer cela ?

Bonjour,

Section COQUE :

817761060_coucheinitialemotifdessous2.jpg.c6dab0699cef90abac9815a41ee00217.jpg

1355282967_senslignedessusdessous.thumb.jpg.95fab7d5694dc3cf43e804ca13f8056a.jpg

452602050_coucheinitialemotifdessous.thumb.jpg.b98d066fe45f40c5a6da5055c026dfd0.jpg

🙂

Posté(e)

Au grand Merci. Il faut dire que mon Cura est en anglais et avec toutes les options cachées, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin.

Posté(e)
il y a 11 minutes, mch a dit :

Il faut dire que mon Cura est en anglais

Il n'est pas bien difficile de passer Cura en français 😉 (si la majorité des options est cachée c'est pour éviter de perdre ses utilisateurs en cliquant un peu partout sans trop savoir pourquoi). Les options de base sont la plupart du temps suffisantes et permettent de sortir de bonnes impressions.

🙂

Posté(e)

@mch

Suivant la version de Cura, normalement c'est dans les préférences que ça se règle :

365013392_changementdelangueinterface.jpg.d12634f463b2553a8bbb4b025efb64d6.jpg

🙂

Posté(e)
il y a 12 minutes, mch a dit :

merci

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités 😉 ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation 😄

946060224_apprciations-explications.jpg.74d8781a5231c272cf26a5928a5b2016.jpg

🙂

• J'aime 1
  • Merci ! 1