Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une CR10S sur laquelle j'avais installé Marlin 1.1.8 configuré pour un BLTouch.

Je voudrais ajouter une tête E3DV6 et un extrudeur E3D Titan.

Je vais donc devoir paramètrer tout ça dans marlin, je voulais savoir si au passage je peux le mettre à jour vers une version plus récente via octoprint ou autre? Ou alors je dois refaire une installation complète ?

Existe t'il un marlin déjà paramètré pour mes équipements ?

Merci d'avance 🙂

Posté(e)

Petite précision concernant cet écran bleu, j'ai eu peur au départ d'avoir brické mon imprimante, mais lorsque je vais sur octoprint j'arrive bien à piloter cette dernière, j'aurais donc juste un problème d'affichage. Je vais creuser de ce côté, j'ai vu sur certains posts des problèmes similaires, où il faudrait règler le contraste à l'aide d'un potentiomètre derrière l'écran ou en ajoutant une résistance. Ce qui me semble étrange c'est que ça fonctionnait sous marlin 1.8

Pour les réglages de marlin, c'est bien cette ligne qu'il faut décommenter :

#define REPRAP_DISCOUNT_FULL_GRAPHIC_SMART_CONTROLLER

Merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, the_darkprince a dit :

Pour les réglages de marlin, c'est bien cette ligne qu'il faut décommenter

Cela dépend de ton écran. Combien de nappes entre la carte mère et l'écran: 2 ou 1 ?

Si 2 alors c'est le bon écran que tu as sélectionné, si 1 alors il faut CR10_STOCKDISPLAY à la place

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)
Il y a 3 heures, fran6p a dit :

Cela dépend de ton écran. Combien de nappes entre la carte mère et l'écran: 2 ou 1 ?

Si 2 alors c'est le bon écran que tu as sélectionné, si 1 alors il faut CR10_DISPLAY à la place

🙂

Bon eh bien en fait j'ai tout repris à 0, j'ai revérifié tous les paramètres, et c'est bon ça marche, j'avais du faire une erreur dans le configuration.h

Merci pour votre aide 🙂

Posté(e)
il y a 28 minutes, the_darkprince a dit :

Merci pour votre aide

De rien, c'est le principe du forum : aider quand / si on le peut 😉