coralex Posté(e) Avril 23, 2016 Posté(e) Avril 23, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je rejoins les imprimeurs fous. En effet je viens de terminer le montage d'une Prusa i3 802q de Zonestar (achetée en kit sur Aliexpress) Je n'avais pas besoin d'une imprimante 3D mais j'ai toujours aimé tout bidouiller, démonter, ... Du coup j'avais simplement envie de découvrir l'impression 3D. Qui sait je vais peut-être me découvrir une nouvelle passion :-) En attendant il me reste quelques bricoles à peaufiner, puisque je n'arrive pas a sortir le fichier de test pour vérifier l'ajustement du Z. Le montage et les réglages sont pas mal documentés par le vendeur. En revanche, l'utilisation est inexistante. Aussi je vais parcourir le forum pour m'instruire. A bientôt donc ;-) Modifié (le) Avril 23, 2016 par coralex
damdam2959 Posté(e) Avril 23, 2016 Posté(e) Avril 23, 2016 Bienvenue Si tubas besoin n'hésite pas Cdlt
coralex Posté(e) Avril 23, 2016 Auteur Posté(e) Avril 23, 2016 Une autre insomniaque ;-) Merci J'ai des questions mais il est préférable que je les pose hors des présentations
damdam2959 Posté(e) Avril 23, 2016 Posté(e) Avril 23, 2016 (modifié) Oui je suis insomniaque de naissance (vraiment) lol Oui pose les dans des posts créés exprès pas dans les présentations Cdlt Modifié (le) Avril 23, 2016 par Freedam
coralex Posté(e) Avril 24, 2016 Auteur Posté(e) Avril 24, 2016 En effet nous ne sommes pas bien eloignés
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 Désolé mais à cette heure je dormais Bienvenu !
Messages recommandés