Guims Posté(e) Avril 25, 2016 Posté(e) Avril 25, 2016 J'ai tout de même de bonne journée de travail plutôt sympas ! Jeudi matin j'ai été missionné pour installer une Dagoma offerte par ma boite dans une école plutôt sympas comme journée surtout que j'ai fait bossé les jeunes Bon juste un petit bémol j'ai eu un support qui avait un petit défaut. Les élèves aussi on passé un bon moment aussi à assemblé la Dagoma. Vivement la prochaine 2
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 Si t'as besoin de gaine tressée demande à @PoLoMoD
damdam2959 Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 Le 26/4/2016 at 12:22, lecagnois a dit : heuuuuuuuuuu... câblage a revoir ... lol Bonjour ben non pas a revoir ca fais art deco cdlt
Guims Posté(e) Mai 4, 2016 Auteur Posté(e) Mai 4, 2016 c'est vrais j'ai du finir le montage rapidement car les élèves devaient allé à la cantine et je voulait sortir un piece mais bon je suis parti la conscience tranquille dans le groupe de jeune il y'en a un qui a monté ça propre imprimante de la conception à la fabrication et il ce débrouille mieux que moi avec cura il a éclaté de rire quand il a vu le cura by dagoma il ma demandé ou il avait caché les options
Guims Posté(e) Mai 6, 2016 Auteur Posté(e) Mai 6, 2016 C'est loin d’être mon domaine de prédilection surtout quand il est tard
Messages recommandés