Aller au contenu

GO Print

La communauté de maker MyMinifactory (Faire de l'argent?)


Messages recommandés

Bonjour,

Je connais depuis un petit moment le site MyMiniFactory.com qui partage des fichiers stl. Je trouve de temps en temps ce dont j'ai besoin, mais je ne suis pas tout à fait là pour parler de ca.
J'ai découvert qu'il avait une option pour s'inscrira comme maker et imprimer des objets pour leur site (puisque un objet pas imprime n'est pas publier si j'ai bien compris), il promette même un payement/defrayement.
Certain d'entre vous sont ils déjà maker pour MyMinifactory ? Avez-vous déjà tenter ? Est ce un gros investissement en temps ? Comme ca se passe, peut-on choisir ce que l'on imprime ?
Je ne sais pas trop quoi poser comme question... J'aimerai juste votre avis pour savoir si je me lance dans cette procédure.

Julien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

l'investissement en temps c'est le temps d'impression

ensuite outre le fait qu'il faut que tu imprimes un truc nette et precis , il te faut aussi un mini studio de photo avec l'appareil qui va bien avec ;) 

Tu peux choisir dans une liste ce que tu veux imprimer , mais faut etre hyper rapide !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu as une liste de  5 - 6 objets par jours et c'est pas regulier , donc faut faire hyper vite pour en choper un  . ensuite et bien faut que ca soit tip top niveau impression .

si t'on impression est pas terrible, ca sera refusé et donc pas payé, si ta photo est pourrie ca sera refusé et donc pas payé . Et des fois tu tombes sur des trucs qui sont pas imprimables , slt pourrie, mal fait  etc ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 6 minutes, Aerobubulle a dit :

Mais il faut les contacter d'abord. 

Non perso je me suis inscrit sur leur site en tant que maker et now je suis sur leur carte après je ne sais pas si il faut les contacter pour le wonderland si c'est le cas je le ferai 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...