RIPOFE Posté(e) Avril 18, 2020 Posté(e) Avril 18, 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un nouveau problème avec ma LK4 pro lorsque je lance une impression via la carte SD j'ai directement un message comme quoi il n'y a pas de filament et qu'il faut changer le filament. Une fois la procédure de changement de filament faite je relance l'impression et là il me redemande de changer de filament et cela en boucle que je clique sur oui ou annuler. Si je lance l'impression via octoprint, au bout d'un moment ça déconnecte et donc stop l'impression. par contre je n'ai pas de problème de capteur de filament dans ce cas Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ces problèmes ? Par avance merci Modifié (le) Avril 18, 2020 par RIPOFE
Murphy Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, Dans mon cas j'ai eu le même problème. J'ai supprimé le contacteur et j'ai shunté la prise par un bout de fil. Problème résolu.
RIPOFE Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 Salut, merci @Murphy. Je viens de recevoir un mail de Longer suite à ma demande de prise en garantie. Ils vont m'envoyerun nouveau capteur dans le cadre de cette garantie. En attendant je vais effectivement shunter la prise du capteur. Bonne soirée
alfachris Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 perso j'ai eu ce problème également sur ma U30, ma solution, faire en sorte que le fil vienne d'en haut et depuis plus de souci mais je pense que je vais changer mon capteur quand même (ce n'est pas ce que cela coute)
Messages recommandés