Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec ma LK4 pro

lorsque je lance une impression via la carte SD j'ai directement un message comme quoi il n'y a pas de filament et qu'il faut changer le filament. Une fois la procédure de changement de filament faite je relance l'impression et là il me redemande de changer de filament et cela en boucle que je clique sur oui ou annuler.

Si je lance l'impression via octoprint, au bout d'un moment ça déconnecte et donc stop l'impression. par contre je n'ai pas de problème de capteur de filament dans ce cas

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ces problèmes ?

 

Par avance merci

Modifié (le) par RIPOFE
Posté(e)

Bonjour,

Dans mon cas j'ai eu le même problème. J'ai supprimé le contacteur et j'ai shunté la prise par un bout de fil. Problème résolu.

Posté(e)

Salut,

 

merci @Murphy. Je viens de recevoir un mail de Longer suite à ma demande de prise en garantie. Ils vont m'envoyerun nouveau capteur dans le cadre de cette garantie. En attendant je vais effectivement shunter la prise du capteur.

 

Bonne soirée

Posté(e)

perso j'ai eu ce problème également sur ma U30, ma solution, faire en sorte que le fil vienne d'en haut et depuis plus de souci mais je pense que je vais changer mon capteur quand même (ce n'est pas ce que cela coute)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...