Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

u20 + probleme impression integralité du plateau


funcara91

Messages recommandés

Bonjour,

quand j'essai d'imprimer sur la totalité du plateau cela ne fonctionne pas. Tous les coins n’adhère pas. J'ai essayé de rereglé une cinquantaine de fois et cela ne marche pas. Cela ne le fais que lorsque la quasi totalité du plateau est requis. J'ai une autre imprimante plus petite qui a l’auto nivellement. pensez vous que cela pourrais résoudre mon problème ou avez vous une autre idée.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie la planéité de ton plateau , prend une règle bien droite et pose la sur le plateau ,puis éclaire le coté opposé si un filet de lumière ou pire si tu peux glisser une feuille de papier par endroit c'est que ton plateau n'est pas plan , pas trop gênant pour de la figurine ou déco mais pour des pièces mécaniques à assembler c'est la cata -> imprimer sur radeau ou miroir comme plateau et surtout bien dégraisser à l'alcool avant chaque impression  , première couche à 0.3 mm bien écrasée et plus chaude (10° au moins) . Mon plateau d'origine de U20 avec buildtack est fait de taule ondulée des écarts de 0.2 avec le centre concave...très pénible mais à priori un classique sur ces machinoises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...