Steif10 Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Bonjour, imprimante Cr10s pro avec tiny machines 2.0 DW5 TM3D lorsque je veux utiliser la touche PAUSE sur l’écran, pour mettre en Pause l’impression ou changer la bobine, la tête d’impression se positionne dans le coin en bas à gauche, puis un message apparaît me demandant si je veux changer la bobine, ou non . Si par exemple je veux faire seulement une pause et reprendre l’impression, je répond Non au changement de bobine, l’imprimante repart de son coin et se positionne à la dernière position lorsqu’elle imprimait , puis repart aussitôt dans le coin bas gauche et se met en attente indéfiniment. J’avais mis ce post dans une autre rubrique du forum mais on m’a conseillé de le mettre dans Creality Une piste m’a été donner de shunter le fil du détecteur , mais comment faire ,il a une prise qui le relie avec 3 fils ? merci de votre aide.
Steif10 Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur Posté(e) Avril 26, 2020 Bonsoir je reviens vers vous car toujours pas résolu. impossible de faire une pause ou un changement de bobine. peut être une personne a eu se problème? et pourrais me donner une piste pour corriger se dis fonctionnement. merci...
ixi Posté(e) Avril 26, 2020 Posté(e) Avril 26, 2020 Salut, Bête question : tu as bien flashé avec le fw DW5 et tu as également flashé l'écran avec le FW approprié ? Si tu veux faire un essai en shuntant les fils du détecteur c'est possible. Le détecteur est relié par un câble 3 fils ( + / - et signal.) Sur la photo que j'ai utilisé pour un autre sujet,tu remarqueras en bas un petit connecteur blanc. c'est à cet endroit que se trouve le câble que tu peux enlever.
Steif10 Posté(e) Avril 26, 2020 Auteur Posté(e) Avril 26, 2020 Merci pour ton aide, je vais contrôler le flashage , et faire le test en enlevant la prise du connecteur Blanc. merci encore, Bonne soiree.
Messages recommandés