fran6p Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 à l’instant, Ironblue a dit : je le place tout à la fin ou juste après le G1 F200 E20 Comme tu veux mais avant de débuter l'impression de la jupe ou de la pièce (si pas de jupe mais un pantalon ou une robe ).
Ironblue Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Posté(e) Avril 19, 2020 en tout cas grâce à vous j'apprend pleins de truc sur les g-code, je vais essayer de me faire celui de fin maintenant 1
lnb2fr Posté(e) Mai 1, 2020 Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) coucou a tous, @Loakje suis sur le meme souci j'ai du mettre : M190 S[first_layer_bed_temperature] M109 S[first_layer_temperature] des le debut du GCODE pour que tout fonctionne Modifié (le) Mai 1, 2020 par lnb2fr
Loak Posté(e) Mai 2, 2020 Posté(e) Mai 2, 2020 @lnb2fr, Je pense que c'est effectivement à ajouter au gcode de début pour les imprimantes autres que les Prusa.
NeronLeVelu Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 Le code G5 est l'activation du mode de reprises sur panne. Sans lui, pas possible de reprendre l'impression la ou elle etait (autre que bidouille manuelle). Je l'ai rajouté apres impossibilité de reprise car il manquait et depuis ca fonctionne (en cas de crash type coupure de courant ).
Ironblue Posté(e) Mai 7, 2021 Auteur Posté(e) Mai 7, 2021 Je ne l'ai pas remit dans mon G-code que j'utilise avec PrusaSlicer et la reprise après coupure fonctionne quant même très bien.
Messages recommandés