pou Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, J'apprends seul le dessin 3D grâce à ce livre qui prend de zéro et permet de comprendre et d'être autonome sauf que....... pour créer une feuille excel qui permet en quelques click d'avoir toutes les données pour créer une famille de roues dentées je ne comprends pas où et comment mettre les formules indiquées dans la feuille Je me débrouille sans problème avec excel et VBA excel mais là je n'arrive pas à comprendre comment disposer les formules. Si quelqu'un a déjà fait une feuille de ce genre je suis preneur Merci Bernard
Dgils Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 J'aimes bien le "pour rendre le tableau plus conprehensible"
Dgils Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 ca se met dans la ligne 4 en dessous de la ligne 3 mais franchement ouais le coté pedagogique c'est pas son truc au J L Bertheol
pou Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 Ok pour la ligne 4 , sinon pour le bouquin il est progressif, quelques fois je reste planté sur une action qui ne veut pas s'executer mais je pense que c'est parce que n'ayant pas une personne pour m'expliquer ce que j'ai fait avant je tourne en rond jusqu'à ce que je recommence tout. L'avantage de tout ça, c'est que quand je sais où ça a merdé je ne me refais plus piégé!!! C'est du temps perdu mais vu que j'ai tout mon temps!!!! Bon je vais essayer d'aller mettre ça dans la ligne 4 à +
Messages recommandés