hawai_romain Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Mes critères de choix Budget : 400 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin bonjour je souhaite changer d'imprimante 3d car ma anet a4 ne correspond plus a met besoin, fiabilité,taille du plateaux ce pour faire des pièces de cosplay et des trieur pour jeux de société le plateaux 400*400 corresponds parfaitement a me besoin. la question ce que vos la machine ? ps: pour reduire les temps d'impression sur les grosses pièces sans détail fin j'utilise des buse de 1 mm ou 1.5 mm https://www.alfawise.com/collections/3d-printers/products/alfawise-u20-plus-2-8-inch-touch-screen-diy-large-scale-3d-printer
Bosco2509 Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 il y a 9 minutes, hawai_romain a dit : la question ce que vos la machine ? Pour répondre à cette question... je te retourne cette question : As-tu vu ces vidéos ? et https://youtu.be/Lwjwg36DfWo Avec tout cela... tu auras quelques comparaison et des exemples...
hawai_romain Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 je prend note en effet sa a l'air d'etre effectivement du bon matos faut que je regarde si on peut monté 2 extrudeur pour pas avoir a changé tout le temps de buse entre la 0.4 mm et la 1mm
legired Posté(e) Avril 22, 2020 Posté(e) Avril 22, 2020 Salut, Oublie le montage d'un second extrudeur sur ce genre de machine, c'est clairement pas prévus pour tant au niveau firmware que hardware, cela ne prend pas tant de temps que ça de remplacer la buse, quand tu aura pris le coups de mains tu le fera en 10 min, même pas 1
hawai_romain Posté(e) Avril 23, 2020 Auteur Posté(e) Avril 23, 2020 Le 22/04/2020 at 09:26, legired a dit : Salut, Oublie le montage d'un second extrudeur sur ce genre de machine, c'est clairement pas prévus pour tant au niveau firmware que hardware, cela ne prend pas tant de temps que ça de remplacer la buse, quand tu aura pris le coups de mains tu le fera en 10 min, même pas ce surtout la flemme
legired Posté(e) Avril 23, 2020 Posté(e) Avril 23, 2020 Ouais enfin quand tu verras le bordel que c'est d'ajouter un extrudeur la dessus, crois moi tu préféreras changer ta buse de temps en temps xD
Messages recommandés