h3nR1 Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour à tous. J'habite à Lyon et voici le pourquoi de la venue : confiné pendant 15 jours j'ai passé le temps comme j'ai pu, fait un peu de rangement et de nettoyage, réorganisé le balcon pour y mettre facilement mon Home-Trainer et du coup je me suis aperçu que les embouts de la barre basse de mon store brise-soleil étaient cassés... Du coup je me suis penché sur le dessin 3D avec Fusion360. Mon idée était de redessiner cette pièce (à sortir en double) et la faire réaliser par un collègue du boulot. Manque de pot, il est dans la 2eme équipe confinée... (pendant les 15 jours où je bosse il est chez lui, et vice-versa ). Entre-temps j'ai trouvé une autre pièce à réaliser et du coup, ayant une patience... très menue, je me suis dit "Pourquoi ne pas acquérir un joujou 3D ? " Donc, me voilà. Au plaisir de vous lire.
Cwazy-Cookie Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Tu m'a foutu les chocottes avec ton pseudo. J'ai cru qu'un nouveau virus nous tombé sur la tête!! Ton collègue est de très bon conseil, offre lui une caisse de cervoise! La période n'est pas propice au achat en ligne, les bons plans se font plus rare. Mais c'est pas une mauvaise idée et surtout un bon réflexe à prendre de réparer les choses soit même à l'aide de ce genre de joujou. Bienvenu parmi nous en tout cas.
h3nR1 Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Posté(e) Avril 21, 2020 Désolé d'avoir fait peur.... mais c'est juste mon prénom un peu revu et corrigé. C'est vrai qu'entre le H1N1 et le Covid 19... 1
pascal_lb Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous confinés ! HENRY
h3nR1 Posté(e) Juin 21, 2020 Auteur Posté(e) Juin 21, 2020 Ça à été long et fastidieux mais j'ai imprimé, ça y est J'ai une belle Artillery Sidewinder X1.
h3nR1 Posté(e) Juin 22, 2020 Auteur Posté(e) Juin 22, 2020 Des pièces pour mon brise-soleil. Pour un début je suis super heureux.
Messages recommandés