Bergmec Posté(e) Avril 23, 2020 Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour! J'aie présentement un problème de température pour la buse. J'aie changer le thermistor ainsi que l'élément chauffant de la buse je fait le test en mettant la température du plateau à 50c et la buse à 84c et rien se produit sauf que dans le LCD ou écran, l'endroit qui normalement devrais nous indiquer la progression de la température de chauffage buse j'aie toujours le chiffre 357 ( photo ) . Si quelqu'un peut me donner la solution à ce problème j'apprécierais grandement.
PPAC Posté(e) Mai 1, 2021 Posté(e) Mai 1, 2021 (modifié) Salutation ! Je suppose que tu a trouvé le truc ? Un court circuit ? une carte mère H.S. ? Modifié (le) Mai 1, 2021 par PPAC
Bergmec Posté(e) Mai 1, 2021 Auteur Posté(e) Mai 1, 2021 il y a 14 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Je suppose que tu a trouvé le truc ? Un court circuit ? une carte mère H.S. ? il y a 14 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Je suppose que tu a trouvé le truc ? Un court circuit ? une carte mère H.S. ? Rien au niveau court-circuit et carte mère, c'est mon thermistore neuf qui faisait défaut, réinstallé un autre et tout est correct. Présentement avec l'impression que je fait je teste mon nouveau Mosfet Trianglelab avec ventilateur. Comme tu peux le constater dans la photo 2 très grosse différence avec le Mosfet original. 1
Messages recommandés